mmorpg reborn online! Index du Forum mmorpg reborn online!
Forum du jeu Reborn Online!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmorpg reborn online! Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanataro
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation) Répondre en citant

Pseudo IG / IF => Hanataro
 Lieu : France
 Guilde : Millefiore
 Rang : Boss

Sinon bah je suis heureux de "re"prendre ce poste ^^ et j'ai hâte de m'amuser avec vous ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOx34
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation) Répondre en citant

bon bas je sais pas çi je doit dire bienvenu car tu est quand méme le boss des millefiore bon aller bienvenu parmis nous^^

Julien Uchiwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation) Répondre en citant

Bienvenu nana,pas besoin de t'investir dans ce forum il va changer incessamment sous peu Wink

Hanataro
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation) Répondre en citant

ah ok ^^
tu veux dire que l'on va changer de forum carément ??

NOx34
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation) Répondre en citant

oui c'est ça traine un peu dans la sout box et tu verra^^

Julien Uchiwa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation) Répondre en citant

Oui on va faire le même style de forum que RGM ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Hanataro alias Byakuran Boss des Millefiore (presentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmorpg reborn online! Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo