mmorpg reborn online! Index du Forum mmorpg reborn online!
Forum du jeu Reborn Online!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmorpg reborn online! Index du Forum -> Familles mafieuses -> Vongola family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOx34
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pseudo: NOx34

Personnage désiré:
Ryohei Sasagawa

Motivation (pour quoi ce personnage):

Parce que c'est un garçon trés protecteur envers sa soeur,il me fait rire quand il trouve des des excuses insensées aux actions de la Mafia^^
Et aussi parce que sa principale caractéristique est que son énergie semble inépuisable ! Il vit et agit toujours au "maximum" de ses capacités comme moi^^
Et Ryohei est constamment en mode dernière volonté ce qui me fait l'aprécié de plus en plus^^

voila j'aispere étre accepter merci d'avance NOx34^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsun4
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pseudo: tsun4

Personnage désiré: sawada tsunayoshi

Motivation :
je choisis ce personnage car il me fait beaucoup rire mais surtout qu'il sait être sérieux et protecteur ( quand il veux ) sinon naturellement pour lui sa vie est un désastre . Cordialement tsun4 , en pensent être pris dans la Famille .

Julien Uchiwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Le poste de chef vongola est déjà occupé.

Génesis
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yoshaaa!!

Pseudo: Genesis

Je postule pour etre chez la Vongolia Familia.

Personnage désiré: Lambo le bovin Very Happy

Je désire ce personnage car je le trouve trés mignon,et qu'en plus,il peut-etre sérieux et fort(quand il n'a pas cinq ans) et qu'il est trés marrant!!

Voila,j'espére etre Recruté.

jejestar
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Yosh !

Pseudo: Jéjéstar

et moi aussi je postule pour faire partie de la vongola family .

Mon personnage désiré? : Giotto bien sur. Primo della famiglia vongola

je voudrait avoir ce personnage tous simplement car il a la classe =D et qu'il est toujours posé et sérieux.

Recruté moi =P

shingo
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pseudo IG/IF:shingo

personnage voulu:kyoya hibari

j'adore ce personnage car 1 il est le plus fort des gardien , il a trop la classe j'aime bien c'est techniques et il a du carriérisme.

pourquoi les vongola:c'est la plus puissante famille mafieuses et les personnage des vongola sont tous intéressant.

voila paki j'attend ta réponse.  

toshiro95
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Le forum est mort regardé le mp que je vous ai envoyé

MSN
Simo Squalli
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Posté le: Jeu 3 Juin - 02:30    Sujet du message: Postulation

Pseudo :Simo Squalli

personnage voulu:Yamamoto Takeshi

Je préfère ce personnage car c'est le plus calme de tous, d'autant plus qu'il sait se montrer sérieux quand il veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmorpg reborn online! Index du Forum -> Familles mafieuses -> Vongola family Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo