mmorpg reborn online! Index du Forum mmorpg reborn online!
Forum du jeu Reborn Online!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orion - The Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmorpg reborn online! Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Orion - The Retour. Répondre en citant

Pseudo IG/IF: Orion.

Prénom: Zéphir.

Hobbies: Dessin,manga, foot ,ps3.

Autres: Salut, je suis un mec qui à 14 ans -_-. J' espère que ce jeu va bien marché. Car j'ai été sur un forum, le fonda à laisse tomberalors j'aimerais que ca ne se renouvelle pas.. Mais comme je connait le fonda' je sais que ceci n'arriveras pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guezz
Arcobaleno

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: Orion - The Retour. Répondre en citant

Bienvenue ^^

NOx34
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Orion - The Retour. Répondre en citant

Wellcome In Hell WIH j'aurais aimé te répondre le premier mais ma connection c'est barré^^

dytique
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Orion - The Retour. Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Orion - The Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mmorpg reborn online! Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo